Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

QUI EST CLAUDE MANN ?

Publié par Claude MANN

QUI EST CLAUDE MANN ?

Mon parcours :

👉 un parcours initial dans le commerce,

👉 différentes formations, notamment la psychothérapie humaniste et la psychothérapie cognitivo­-comportementale 

👉 une existence consacrée à la recherche de la santé mentale, émotionnelle, physique.

Ma formation professionnelle :

2004/2005 :     Formation de psychothérapie -  Formation de morpho - psychophysiologie

                           CEMAN (Centre d'Etudes de Médecines Alternatives Naturelles)         Par Fabrice GUICHARD, naturopathe                               

                           Organisme de formation professionnelle agréé

 Février 2005 : Certificat de psychothérapeute

Juin 2005 :       Certificat de praticien TCM niveaux 1 et 2

                          Formation de TCM (Thérapie du Champ Mental du Dr CALLAHAN)      Par Dr Dimitri CROUCHEZ, psychiatre

Mars 2012 :     Formation Quantum-Touch Niveau 1

Mai 2012 :       Formation à la « Méthode des 2 Points » (formation de base)

Août 2012 :     Formation Quantum-Touch Niveau 2

Nov. 2012 :      Formation à la « Méthode des 2 Points » (formation avancée)

Mes valeurs :

👉 Agir avec autrui comme je voudrais que l'on agisse avec moi¸ ne pas faire à autrui ce que je ne voudrais pas que l'on me fasse.

👉 Ma liberté s'arrête où commence celle des autres, dès lors que le principe absolu du bien commun reste préservé.

Mes motivations :

Je n'ai pu rester indifférent au désespoir et à la souffrance morale et physique de mes contemporains, ce qui m'a conduit naturellement, à explorer avec pertinence, le sujet du bien-être.

Je souhaite apporter une réponse, parmi tant d'autres, à la souffrance et aux inconforts des personnes.

Mes domaines de compétence :

👉 Concepteur de la "Science Quantique Algorithmique" (voir les articles), qui permet de créer de nouveaux schémas neuronaux à partir du subconscient (qui va émettre des algorithmes de réussite, de succès, de bien-être, ...).

👉 Concepteur du programme "Renaissance Quantique du Féminin Sacré" (voir article). Par mes dons extrasensoriels je communique avec l'inconscient collectif féminin à partir duquel ce programme a été mis au point.

Ce programme a pour vocation de replacer la femme dans son espace bulle de plénitude comme à l'origine des temps. Ce programme a aussi pour effet de placer en douceur la femme sur une autre ligne temporelle quantique évolutive, en la libérant de toutes les mémoires négatives de sa lignée féminine et masculine, qui bride sa pulsion de vie intérieure, cela crée de l'auto sabotage, avec les mêmes scénarios qui se répètent notamment au niveau sentimental. Ce programme permet ainsi, parmi d'autres effets extraordinaires, d'attirer à soi le partenaire opposé complémentaire et de dépasser le plafond de verre qui nous limitait jusque-là, tant au niveau sentimental que sur tous les autres plans de notre existence.

👉 Activation de la Conscience en tant que puissance Co-Créatrice,

👉 Extrasensitif, communique avec l'âme pour connaître ses besoins                  (notamment sur les questions sentimentales)

👉 Soins numineux (voir l'article qui concerne ces soins),

👉 Utilisation des outils quantiques (voir la page sur ces outils),

👉 Pratique de la "Technique du Champ Mental" (TCM), ancêtre de l'EFT et de l'EMDR (voir l'article qui en parle),

👉 Méditation de l'Amour : cette méditation aligne les sept chakras sur le flux de l'Amour et permet d'en faire l'expérience dans son corps.

Cette expérience, d'une très haute portée, vous fera faire un saut quantique évolutif qui enrichira directement votre relation amoureuse et vos relations en général, dans vos interactions avec les autres.

Tél/WhatsApp : 07 88 21 22 73.

Mail : sourceetserenite@orange.fr

Séances par Skype : solijupiter1

Ateliers - Consultations individuelles - Conférences.

La connaissance s'acquière par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Albert Einstein